Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une candidature pas comme les autres (accèpté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue189/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:26

Salut ! Peuple du monde des douze (ou treize ou quinze je sais plus)
Je m'appelle Julien, et voici ma merveilleuse candidature géniale (n’exagérons rien) dans votre guilde.


I) Présentation IG

Tous d’abord je joue depuis 5 ans. Après avoir joué pas mal de classe (Dont un sacrieur agi 186nommé Asphyx, ma plus belle réussite en ce jours I love you ) je monte un cra terre 162, en ce moment.
Je suis bijoutier et joaillomage level 100 et je suis actuellement en train de monter le métier de mineur (40 aujourd’hui).
J’ai été dans de nombreuse guilde les plus connus étant « Death Valley », « The Entertainment Never Dies » (Guilde pour BL dérivé de la 1ère guilde lvl 200 de sumens), à plusieurs reprise « La Fédération du Commerce » et « Aeternum Vale » qui commence a être plus ou moins connus.

Une candidature pas comme les autres (accèpté) 724012Zouzouh3

II) Motivation


Je connais Dragons Legendaires depuis un moment déjà.
N’étant pas trop attiré par les candidatures je n’ais jamais cherché à rejoindre une guilde de cette façon, jusqu'à aujourd’hui. Ne sachant pas non plus où aller j’ai décidé de toquer chez vous relativement par hasard.
Ayant déjà été recruté dans de nombreuses guildes, je me suis vite rendu comte que je ne trouverais pas quelque chose de sérieux sans chercher vraiment (Dans certaines guildes les gens ne prennent même pas le temps de répondre ou de ce déplacé pour donner un coup de main).
C’est pourquoi je viens taper à votre porte, une guilde avec une notoriété tel que la votre (Si si j’assure ^^) doit sans doute être clean au niveau du respect mutuel des membres et c’est ce que je recherche principalement.
Je dois vous prévenir que J’AIME M’AMUSER alors attention les comiques ca rigole plus ! (Enfin si justement).

Voilà pour moi cheers J’espère rejoindre vos rangs prochainement pour une dose d’humour supplémentaire parmi vous !

Salutation et a bientôt IG  bounce

Ju’
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue197/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Bonne Candidature Smile J'aime bien pour ma part
Je te passe en interne
Réponse tout à l'heure demain ou après-demain celons les votes Surprised

Very Happy GL

Brigant Meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Miss-Fanfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue199/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Miss-Fanfan
Dieu: Crâ

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

Bonjour Julien,

Une dose de plus d'humour sera la bienvenue pour ma part jocolor , ta candidature de plus est très bien rédigé ...
Pour ce qui est de l'entraide, je trouve que notre guilde et pas mal sans trop d'abus bien entendu tongue on est pas non plus des vaches à lait hein Wink

Donc je dirais à bientôt je l'espère parmi nous cheers

Bises

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue200/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siraster

Siraster


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue182/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Siraster
Dieu: Sacrieur

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

Salut Julien,

Trés bonne candidature Very Happy .J'aime beaucoup cette guilde je trouve qu'il y a une chouette ambiance.
Au niveau de l'entraide je trouve que cela se passe plutot bien.
Voila je vous dit a bientot je l'espere.
A+

LE BAYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Une candidature pas comme les autres (accèpté) Left_bar_bleue197/200Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

Candidature Accepté
Veuiller me contacté /w Brigant
Ou je vous contact

Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une candidature pas comme les autres (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres (accèpté)   Une candidature pas comme les autres (accèpté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pas comme les autres (accèpté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: