Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de brother-choco (accèpté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brother-choco

brother-choco


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Bonjour a tous et a toutes , pour ma candidature je vais faire 3 grande partie . Une partie IRL une partie IG et une partie sur l'histoire de mon perso .

partie IRL

Je me nomme simon j'ai 15 ans je vient de la régions parisienne je passe en classe de seconde en lycée militaire à Autun qui fait que l'année prochaine je ne pourrait pas trop jouer sinon je fait beaucoup de judo et aussi du ping pong . Je joue très souvent a dofus pendant les vacance surtout la nuit .


[b]Partie IG


Mon perso se nomme Brother-choco je suis un fier disciple du dieux ecaflip je suis de niveau 182 terre/air mais je joue aussi un sacri 180 air un eni 177 feu/soin et plusieurs petites muls que je monte concernant mes metier j'en exerce plusieurs comme mineur bijoutier alchimiste bucherons joillomage et autre . Pour les guilde je n'en ai pas fait beaucoup j'ai fait que les prop'Tocole ou j'ai du la quitter a cause du meneur que je n'aimait vraiment pas . Comment j'ai connu votre guilde ? je me balade souvent dans l'arène de bonta et au alentour et souvent je passer au zap et je voyait des membres de votre guilde et je me suis dit pourquoi pas tenter de rentrer dedans et j'ai eu aussi beaucoup d’échos sur vous disant que vous étiez vraiment sympas qu'il y a une bonne ambiance et j'aimerais justement vous apporter ma bonne ambiance mes idée et bien sur mon aide dans tout se qui est donjon drop ou autre .

Histoire d'un grand ecaflip


Se jeune ecaflip a fait ses premiers pas sur le grand serveur jiva grasse a son grand frère qui l'a pousser à jouer puis après quelque année je me suis enfin prit en main et j'ai commencer a jouer seul a commencer a crée ma team puis grâce à un amis d'enfance a moi je suis passer sur se serveur sumens ou j'ai fait le tour de se grand monde pour gagner le respect et l'amitier de beaucoup de personne mais même en passant par pas mal de guilde je ne me suis pas fait une place sur le serveur et j'éespère que je me ferait bientôt une place sur se grand serveur qu'est sumens

Voila ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et a vos votes merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
candidature de brother-choco (accèpté) Left_bar_bleue197/200candidature de brother-choco (accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:12

Salut à toi Very Happy
Et bien c'est un très bonne candidature comme ont en vois pas tout les jours ! cheers
Je te passe en interne Smile
Tu auras ta réponse d'ici ... 1/2 jour Smile

Cordialement

Brigant Team
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Polochonz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2012

candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Bien présenté, tu as tout dis et en plus tu fais du tennis de table. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brother-choco

brother-choco


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:57

Je vous rajoute quelque screen pour vous montrer mon perso dans le jeux

candidature de brother-choco (accèpté) Stuff_10

candidature de brother-choco (accèpté) Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
candidature de brother-choco (accèpté) Left_bar_bleue197/200candidature de brother-choco (accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

Je serais ravi de te massacré défier face a mon Eca 182 aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de brother-choco (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco (accèpté)   candidature de brother-choco (accèpté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de brother-choco (accèpté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: