Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Feunoza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEAN1200




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature de Feunoza Empty
MessageSujet: Candidature de Feunoza   Candidature de Feunoza Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:16

Bonjour à tous et à toutes,

Feunoza pour vous servir! Je suis actuellement un Feca 189 jouant sur le serveur Sumens. Je suis un joueur monocompte qui joue depuis l'ouverture du serveur en 2006. Mes motivations? Obtenir un Feca avoir un "build" optimisé PVP. Je n'ai nullement l'intention d'atteindre le niveau 200, mais par contre, j'aime bien avoir en tout temps une petite somme rondelette de kamas à portée de main.

Comment j'ai connu la guilde? Derviche (un grand PGM selon moi) m'a parlé de rejoindre les rangs de la guilde. Je crois que j'étais aussi avec Brigantin (pardonnez moi si je massacre les noms). Pourquoi vous rejoindre? Car j'aime l'ambiance de guilde , surtout celle semblable à la version 1.29 qui, selon moi, sera toujours une version légendaires de Dofus. Étant un joueur ayant repris le jeu récemment, je suis un peu perdu *_*. J'ai fais une team que j'ai stop aussitôt. Depuis peu, je suis en restuff et je réalise enfin mon rêve de jouer only PVP.

Je pense apporter à votre guilde animation, entraide et bonne humeur. J'aime aider mon prochain et discuter avec les gens de tout et de rien. Niveau métiers? Je suis maître paysan, boulanger, alchimiste, bûcheron, mineur et pêcheur niveau 100.
J'ai déjà été dans plusieurs guildes telles que: Manava, The Sunlight Warrior, Bigbang et plusieurs autres dont j'ai oublié les noms.

En espérant que vous aurez apprécié ma candidature,

Feunoza maître berger.

*Je vous laisse sur un petit screen version 1.29, un beau tutu que j'ai drop au dragon cochon avec des amis.[img]Candidature de Feunoza Feunoz11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fanfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Feunoza Left_bar_bleue199/200Candidature de Feunoza Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Miss-Fanfan
Dieu: Crâ

Candidature de Feunoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feunoza   Candidature de Feunoza Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:12

Bonjour Jean ( je suppose que cela est ton petit prénom Very Happy )

Pour ma part, je serais ravie de te compter parmi mes dragounets que je dorlotte avec soin Wink je suis un peu la maman ...

Donc moi ce sera un grand plaisir de t'avoir dans cette guilde extra méga génial comme tu as pu l'entendre Cool

Bisous futur Dragounet et à bientôt

Miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Noobirrious

Noobirrious


Messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : En Bretagne =D

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Feunoza Left_bar_bleue199/200Candidature de Feunoza Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Narrious
Dieu: Iop

Candidature de Feunoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feunoza   Candidature de Feunoza Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

a que coucou jean Very Happy

je n'ai rien contre toi, je sens que tu a envie de rejoindre nos rang

je ne my opposerai pas affraid

Miss EST la maman de tous le monde lol!

Strick (kevin?) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Feunoza Left_bar_bleue197/200Candidature de Feunoza Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Feunoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feunoza   Candidature de Feunoza Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

=_= c'est surtout ma maman ok ?


Sinon très très bonne candid Very Happy j'aime la photo 1.29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Feunoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feunoza   Candidature de Feunoza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feunoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: