Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Polochonz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polochonz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Salut à tous !

Dans le jeu je suis Polochonz Xélor lvl 200 jouant depuis 5 ans. ( Appelez moi Polo )

Je joue à 3 comptes avec mon panda (188) et mon iop (199), je compte uniquement mettre mon xélor dans votre guilde évidemment si je suis accepté.

Mon ancienne guilde : Zinon membre très actif depuis 4 ans 1/2 qui commence à s'éteindre malgré beaucoup d'effort c'est aussi pourquoi je laisse mes deux autres perso dedans Smile

Pourquoi votre guilde tout simplement parce que je cherchais une guilde avec pas mal de monde pour découvrir de nouvelle personne sans que ça soit tout les people du serveur Wink

Métier : Tailleur, mineur, forgeur dagues, poissonnier 100 FM : Dagues, costu, cordo 100

Dans la vie je suis Paul, 16 ans lycéen en Première scientifique passionné de foot Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Polochonz Left_bar_bleue197/200Candidature de Polochonz Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Bonne candidature,
Tes lettres mon explosé les yeux Very Happy

Je passe ta candidature en interne réponse sous 24/48h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Polochonz Left_bar_bleue1/1Candidature de Polochonz Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Un scientifique en guilde !!!!! Le probléme c'est que l'on a énormément de drogué en guilde hummm si tes chimiste c'est oui HA HA bref trêve de plaisanterie.

Présentation courte mais dite clairement ortographe plus que correcte j'appuis ta demande car tu ma l'air d'être quelqu'un de sérieux Smile

A bientôt dans nos rang je l’espère .

Cordialement Valefore .
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Polochonz Left_bar_bleue1/1Candidature de Polochonz Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Apres avoir parler avec le meneur on a passer ta candidature et je fais une demande pour t'inviter se soir donc tu peux me mp IG

/w Valefore

/w Valeflore

/w Vallfort

/w Valefoore

/w Vallefore

Cordialement Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
thetremorssadi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:47

wazaaaaaa on le prends aa on le prends je suis curieuuux de voirs cet qualiter de science hihihihi javou pas de faute de frappe moi oui mais moi je peut jespere de voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Polochonz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polochonz   Candidature de Polochonz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polochonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: