Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yellow-Sword :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellow-Sword

Yellow-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:28

Salutation membre de Dragons Légendaires. Very Happy

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?
-Tout d'abord, je veux rejoindre votre guilde car je ne suis jamais rentré dans une guilde sérieuse de level supérieur à 20-30.
-Le Meneur a l'air très sympathique. Smile
-Le Blason de Guilde est vraiment Jolie.
-Le Niveau de Guilde est bien et vous êtes fort.
-La Guilde est vivante car je vois pas mal de vos membre dans certains donjons.
-Je veux aussi rejoindre la guilde car je suppose que vous faites pas mal de sorties et j'adore ça. Wink

IRL :
-Nom: Vincent ; Sexe: Masculin ; Age: 15 ans.
-J'habite en Bretagne dans le Morbihan. ( Vive les crêpes Bretonnes lol! )
-Je joue au foot.
-Je suis gentil et calme.
-Je joue environs 3h défois plus ou moins.

Métiers :
-Boulanger : 100
-Paysan : 100
-Mineur : 71 ( En cours d'évolution ) clown


IG :

-Nom: Yellow-Sword ; Sexe: Masculin ; Classe: Iop ; Level: 164 ; Élément: Terre ; Stuff: Panoplie Meulou avec Gelano PA/VITA.
CAC: Griffe Rose ; Dofus: Cawotte +49 ; DD : Dragodinde Prune/Pourpre.
Caractéristique : Vitalité 0 (+1321), Sagesse 101 (+206), Force 379 (+636), Intelligence 0 (+Cool, Chance 0 (+0), Agilité 0 (+29) - Initiative 1052 (+541), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Mais ma principale motivation c'est que j'aimerais Bien faire des donjons que je n'ai jamais fait et qui rapporte gros en xp.


Cordialement
alien
Revenir en haut Aller en bas
sama-team

sama-team


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Yellow-Sword :) Left_bar_bleue198/200Candidature de Yellow-Sword :) Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom: Tsuchikage-sama
Dieu: Ecaflip

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:35

présentation claire mais un peut courte mais il y a un détail qui m'embête dans ta candidature c'est que tu ne dis pas ce que tu compte apporter à la guilde (je pense que c'est un oubli, en tout cas je l'espère) mais nous ne somme pas des mules à xp et à gros donjon, donc sa serait sympa que tu rectifie ceci. Sinon avec ce détail je n'aurais aucune objection et puis entre breton il faut se soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragontime

dragontime


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

salut! très bonne présentation je trouve, tu ma l'air assez actif :p ça me plaît, je fait souvent les donjons frigost et il y'a toujours de la place dans le groupe donc si ta besoin d'aide ou tu a envie de te changer les idées pense a moi =) concernant ta candidature tu a mon soutien +1!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-Sword

Yellow-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

Salutation Smile

Oui effectivement j'ai oublié se détails tongue

Ce que je compte apporter à la guilde :
-Je peux rendre services aux membres de la guilde en leurs fabriquant des minerais ou pierre polie grâce a mon métier de mineur ou leurs fabriquer du pain si ils en ont plus.
-Aidez les Plus BL a franchir chaque donjons de l’île de frigost même si je n'est pas un super level. alien
-Je compte aussi vous aidez à xp la guilde bien évidement.

Oui je suis assez actif/présent pour faire des donjons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Yellow-Sword :) Left_bar_bleue197/200Candidature de Yellow-Sword :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Jolie candid Smile je suis pas très présent en ce moment a cause de mes soucie irl :p
mais je passe ta candid en interne Very Happy repose dans 1/2 jours :p voir moin '-' qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Yellow-Sword :) Left_bar_bleue197/200Candidature de Yellow-Sword :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Candidature accèpté contact moi ou un bras droit pour venir dans la guilde Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Yellow-Sword

Yellow-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yellow-Sword :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yellow-Sword :)   Candidature de Yellow-Sword :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yellow-Sword :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: