Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Fiire-Powa! (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiire-powa




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Fiire-Powa! (Accepter)   Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:12

Salut à toute et à tous. Je me présente je m'appelle Louis, j'ai 16 ans. Sur dofus le nom de mon personnage s'appelle Fiire-powa et il est niveau 157. Je possède plusieurs métiers dont cordomage costumage et joillomage niveau 100.Smile Ce dernier temps je suis destuff pour simplement me faire de l'argent qui me permettrait d'acheter quelques truc sympas Smile. Au niveau de mes anciennes guilde, je n'ai jamais été dans de grande guildes connus donc çà ne sert a rien de les siter.Smile J'ai choisis de rejoindre cette guilde car je connais Brigant depuis quelques temps maintenant.Smile Merci à tous ceux qui ont lu ma candidature!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiire-Powa! (Accepter)   Candidature de Fiire-Powa! (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:22

Je passe ta candidature en interne ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
 
Candidature de Fiire-Powa! (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: