Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Thorgriim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgriim




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de Thorgriim Empty
MessageSujet: Candidature de Thorgriim   Candidature de Thorgriim Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:37

Je me présente. Je suis Thorgriim, sram 168 et ma mule Grim-Reapper, enu 145. Je sais que je n'ai pas tout a fait le niveau nécessaire pour intégrer la guilde mais je suis conecté tout les jours et je suis très motiver à xp.

En ce moment je change un peu de guilde en attendant de trouver la bonne. j'étais dans old-resistance et je suis maintenant dans une guilde récemment créée, Ghost-Riders.

Mes métiers sont: mineur 100, bijoutier 80 et joaillomage 100.

votre guilde m’intéresse particulièrement parce que un de mes amis IRL, Derviche est dans votre guilde.

Je pense apporter beaucoup d'ambiance. j'aime parler et discuter avec les autres membres. Je suis aussi toujours prêt pour des sorties même si c'est juste pour s'amuser

Mon vrai nom est Louis. J'ai 16 ans et j'habite au Québec.

Je suis aux études en dernière année du secondaire donc je peu jouer qu'entre 5h à 11h pm (1h à 5h am en france)

Je n'ai pas vraiment de hobbie c'est pour ca que je suis conecté tout les jours Smile

je joue a dofus depuis environ 5 ans parfois j'arrête et je recommence parce que ca me manque trop ^^

et voila c'étais ma candidature merci de l'avoir lu en espérant que je pourrai jouer à vos cotés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Thorgriim Left_bar_bleue197/200Candidature de Thorgriim Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Thorgriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorgriim   Candidature de Thorgriim Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

Malgré que tu n'a pas le niveau requis ... je vais faire une exéption (2lvl on va pas en faire polémique)
Alors je passe ta candidature en interne réponse sous 24H

Sinon Welcome in le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
poweer-blood




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature de Thorgriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorgriim   Candidature de Thorgriim Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

Salut a toi Thorgriim !

malgrès que tu n'est pas le niveau requis ta candidature est complète, respectent les critères , bonne présentation IRL ainsi que la présentation de tes personnages.

Pour moi c'est un pour Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Thorgriim Left_bar_bleue197/200Candidature de Thorgriim Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Thorgriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorgriim   Candidature de Thorgriim Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

Candidature accèpter
Bienvenue chez les Dragons légendaires

/w

Brigant
Lolythebestt
Miss-Fanfan
Thetremorssadi
Queene
Dark-Ciduis
Twiisted
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Thorgriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorgriim   Candidature de Thorgriim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorgriim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: