Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidadature de Fame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fame




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:23

Bonjour à tous. Je me présenterai en 2 partie (IRL, IG,).

Partie IRL :

Je m'appel Armel (je sait prenom assez feminim), mais on m'appel Faame. J'ai 17 ans et j'habite en seine et marne j'ai une mère un père un chien et un frère (remarquer j'ai fait passer le chien avant le frère Razz . Actuellement je suis en terminal Bac pro comptabilité. je fait du foot du tennis et Heu ces déja bien hein Razz . Je suis un passionné de Manga (Bleach, Naruto et One piece) et un très grand fan de jeux videos (Fifa 13 Ahah Very Happy)

Partie IG :

Je joue à dofus depuis plus de 3ans et je suis connu sous le nom de En-panxx une Eni feu de cercle 189, j'ai 3 mules un panda de cercle 160, un xélor de cercle 199 et un sacrieur de cercle 186 j'ai 3 métier lvl 100 ( Bucheron, pécheur et sculpteur baton) dont plein d'autres en cour. Parlons des donjon frigost Bah c'est tres simple je suis bloquer tengu Sad .

A propos de la guilde.. J'avais déjà entendu parlé de cette guilde, je voyais vaguement les blazons passer.. Puis je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer ?" Tentant le tout pour le tout. Je suis extrêment motivée pour rejoindre votre Guilde, hé oui jouer en solitaire ce n'est pas toujours très drôle, Je suis très actif et toujours là pour l'entraide.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature,
~ Ps : J'ai fait mon possible sur l'orthographe Bye bye, Merci à tous Fame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidadature de Fame  Left_bar_bleue197/200Candidadature de Fame  Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Re: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Certe je vais avoir du mal a le dire mais Très bonne candidature lol!
Je savais que ton nom me disait quelque chose,
(Armel = Feminin ou masculin ? surtout Faame Laughing Rolling Eyes )

Et aussi un Fan de manga Twisted Evil ( Sauf je détèste Bleach et One piece scratch )

Et bien passe ta Candid en interne Laughing
Réponse sous 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidadature de Fame  Left_bar_bleue200/200Candidadature de Fame  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Re: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:38

Bienvenue sur le Forum et au plaisir , au autre Rigolo ont adore ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oosadixx




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Re: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:22

Franchement belle candidature sa fait plaisir de lire des candid comme sa =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidadature de Fame  Left_bar_bleue197/200Candidadature de Fame  Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Re: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

Candidature accèpté (Sans surprise hein Rolling Eyes )

Pour être invité MP

Brigant
Miss-fanfan
Twiisted
Queene
Derviche
Thetremorssadi
Lolythebestt
Dark-Ciduis (<-- Celui là peut te demander de l'argent attention santa )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidadature de Fame  Empty
MessageSujet: Re: Candidadature de Fame    Candidadature de Fame  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadature de Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: