Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aa-Style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trukikol




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature de Aa-Style Empty
MessageSujet: Candidature de Aa-Style   Candidature de Aa-Style Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:27

Bonsoir,

Mon nom est Aa-Style, je suis un Féca niveau 184 feu et j'ai un éniripsa niveau 138
Avant je me trouvais dans la guilde -Sparte-, au début quand je suis entré dans la guilde pendant les vacances il y avait une bonne ambiance et beaucoup de joueur connecté puis les vacances se sont terminer et plus personne ne se connectais et voila la raison de mon départ.
Je suis Alchimiste niveau 100, Paysan niveau 89 et bûcheron niveau 71
Votre guilde, car étant plus jeune j'avais déjà entendu parler de votre guilde qui avait bonne réputation et que vont membres ont l'air sympathiques et actifs et que je pense que ma personnalité colle assez bien avec cet état d'esprit

Une de mes plus grandes passion est la moto dans un future plus ou moins proche je pense commencer le motocross ou la moto de circuit à méditer. J'ai 17 ans et je vis en Suisse

Au revoir et à peut être bientôt sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Aa-Style Left_bar_bleue197/200Candidature de Aa-Style Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Aa-Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aa-Style   Candidature de Aa-Style Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

Je suis pas un Fana de moto '-' Plus de voiture mais disont j'ai rien vue x)

Sinon je passe ta candidature en interne et réponse sous 24heures Bonne chance

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Ange-destructrice




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature de Aa-Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aa-Style   Candidature de Aa-Style Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Bonjour

Sa candidature me semble correct. Je suis du même avi que lui pour ma part, bonne ambiance, entre aide,...
Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aa-Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aa-Style   Candidature de Aa-Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aa-Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: