Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hollows.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hollows




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Bonjour/ bonsoir a tous
Bienvenue sur ma candidature bounce
Tout d'abord pourquoi votre guilde ?

j'avais déjà entendu parler de votre guilde a maintes reprises et j'ai ensuite cherche a en savoir un peu plus via des connaissances, IRL et IG.

Après mettre fait recruté a mon insu par quelqu'un qui a accès a mon compte, et après avoir subit quelque remarque j'ai voulus faire sa dans les règles de l'art pour rentrer et rejoindre vos rangs.

Bref, commençons un peu ma description.

Dans le jeu, je joue un disciple Cra de cercle 161 (Je suis d'élément Feu ) J'aime bien faire du PVM, mais depuis quelques temps j'ai arrêté un peu ( donjons modulaires ) mais je compte reprendre très vite.
On peut me voir trainer a Bonta tout seul, ou depuis quelques temps ma soeur ma fait découvrir un nouveau mode de jeu ( Le RP )

C'est ce premier point qui ma amener a la recherche d'une guilde unis et souder et bien éduquer aussi Razz. j'aimerai integrer votre guilde pour avoir un groupe unis qui pourrait compter sur moi pour les sortie ( quand je suis la ) et les rigolades et ainsi passer de de bon moment de jeux jocolor .

Passons a la parti IRL :
Je vie actuellement sur Nîmes dans le département du Gard, j'ai 17 ans et je suis encore chez ma maman ( Nostalgie Wink ) j’étudie l’électrotechnique ( Le nom il tape mais en fait c'est juste pour devenir électricien hein ?! ^^ )

je suis plutôt sociable et j'aime asser rire et déconner la plus part du temps je suis asser ouvert pour l'entraide et sans demander quelque chose en retour
sauf quand on me prend pour une quiche. ( Mais bon, je boude un peut le pvm en ce moment ^^ )

au niveau de mes défaut je vais essayer d’être le plus réaliste: je suis nul en orthographe, j'aime bien débattre et exposer mon avis que cela déplaise (je ne force personne a penser comme moi mais j'aime partager mon avis)

en attente d'une réponse je vous souhaite bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Hollows. Left_bar_bleue197/200Candidature de Hollows. Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum Surprised !
Je passe donc ta candidature en interne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
hollows




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Merci, j'espère être accepté king
Revenir en haut Aller en bas
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Hollows. Left_bar_bleue200/200Candidature de Hollows. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

Bienevenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polochonz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:25

Tu es allé au festival de musique de Nîmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Hollows. Left_bar_bleue197/200Candidature de Hollows. Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:53

Candidature accepté ^^
mp moi ou un bras droit ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hollows. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hollows.   Candidature de Hollows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hollows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: