Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-skilled

Oo-skilled


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Empty
MessageSujet: Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic   Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:40

Salut all Very Happy . Ce qui me connais déjà je suis de retour Twisted Evil

Mon personnage principal est Purple-Hypnotic Sram niv : 157 utilise l'élément Air/Terre.

Celon mes futurs projets je voudrais acheter le pano candile pour me rendre plus fort au pvp.

Mes métiers : je suis Alchimiste niv 100 , Bijoutier lvl 8x , Paysan lvl 2x , Forgeur de Dagues lvl 4x et joaillomage lvl 5x.

Mes buts : Participé aux activités à la guilde , aider les autres , rencontrer des nouveaux personnes et avoir du fun.

Comment j'ai connu la guilde forcement grâce a brigant .

Mes anciens guilde : The angels eternets , Home , Québec-ftw j'en ai eu plusieurs ... Sleep


IRL : Mon nom est Juno j'ai 12 ( j'avou je suis jeune ) , mais j'ai une intelligence , je suis un homme qui joue au football americain.

je pense que je vous ai convincu.

Écrit par : Purple(Bone-Skilled)Hypnotic xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Left_bar_bleue182/200Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic   Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:10

Juno cheers
On t'attendais avec impatience, ta candidature est pas mal donc sa sera un POUR d'une parceque c'est toi et de deux (comme ça je ne serais pas la plus petite de la guilde Twisted Evil ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maledike

Maledike


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic   Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:57

Pour Bonne candid' Clair et Simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic   Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Candidature de :Purple(Bone-Skilled)Hypnotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: