Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La recrue phare du mercato estivale (ou pas).

Aller en bas 
+4
Twiisted
Brigant
Yellow-Sword
Aoki+Bombay
8 participants
AuteurMessage
Aoki+Bombay




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

Bien le bonsoir les dragons légendaires je me présente Maxime agés de 20 ans mes occupation principale sont voir mes potes, la fete,l'alcool,les sortit en tout genre,les filles,le football (supporter du Losc) regarder des series americaine pour la plus part.
Je travail en tant que boulanger apprentit.

Je posséde 2 personnages qui sont donc Bombay (xelor de nv185) ainsi qu'un eniripsa nommer Aoki de nv 172 tout deux etant de très grand guerrier rusé,rapide,volontaire ne refusent jamais le combat et par dessus tout beau gosse.
Sinon niveau metier Bombay dispose du nv100 mineur ainsi que bijoutier nv 60 et cordonnier nv35, Aoki lui est un éternel chomeur vivent grace au RMI qu'il perçoit chaque mois.

J'ai arreter le jeux durent 6mois et en revenent sur le jeux la guilde dont je faisait partit c'est dissoute mes malheuresement je ne me rapel plus du tout du nom j'ai aussi fait un bréve parcour dans la guilde Bouclier Mana qui ne m'a pas plus.

Ce que je peut apporter a la guilde-------> Ma bonne humeur aider certaine personne, organiser des sortit xp enchainer les pierres d'ame en aréne et surtout le point le plus importent psychanaliser certaine personne dans la guilde qui serait susceptible d'etre dangeureuse pour la société (lol).

Voila je vous dit a bientot pour vos reponse bisous.

ps:dsl pour les fautes d'orthographe je suis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-Sword

Yellow-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Salutation Mineur Very Happy

Bonne canditature pour ma par et tu m'as l'air tres symathique car j'ai bien aimé nos discussions dans les mines se sera un OUI pour moi.

Cordialement

alien
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue197/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:33

malgré que je suis suporter de l'OM
je pense que ta candidature est très bien réalisé Twisted Evil

Je passe donc ta candidature en interne ,

ta reponse te seras donner dans 1/2 jours grand max ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue200/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

Bienvenue sur le forum, Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetremorssadi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:10

belle candidature jespere te voir parmis nous pour jouer a tes coter hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fanfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue199/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Miss-Fanfan
Dieu: Crâ

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:54

Bonjour,

J'aime les gens avec de la bonne humeur et qui mettent de l'ambiance donc pour moi je pense que tu seras le bienvenue !!
Et rassure toi en orthographe .... y'a pire tu verras mdrrrrr ...
A bientôt je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue1/1La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:07

Ok pour un essai de 1 semaine.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue197/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

Candidature accèpter Cool
Mp Moi (Brigant) Valefore Thetremorssadi ou Miss-fanfan voir Lolythebest Smile afin que nous t'invitions pamis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Aoki+Bombay




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:50

hello le dragons merci pour votre acceptation dans votre guilde par contre je ne me connecte pas souvent en ce moment du a mes horaire ,je suis en vacance 1mois vendredi donc je serais plus souvent connecter je vous dit a ce soir je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue197/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Nous t'attendons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue182/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

Brigant a écrit:
Candidature accèpter Cool
Mp Moi (Brigant) Valefore Thetremorssadi ou Miss-fanfan voir Lolythebest Smile afin que nous t'invitions pamis nous What a Face



Lolythebestt *
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Left_bar_bleue197/200La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

:p c'est pas bien de mettre deux "t" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: La recrue phare du mercato estivale (ou pas).   La recrue phare du mercato estivale (ou pas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recrue phare du mercato estivale (ou pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: