Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oh-Hiss (Accepter)

Aller en bas 
+2
Brigant
Oh-Hiss
6 participants
AuteurMessage
Oh-Hiss




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:33

Candidature de Oh-Hiss

Bonjour, le nouveau personnage, qui j'espère, integrera votre guilde est un Cra Eau/Terre (pour le moment) de niveau 126.
Il posséde de nombreux parchemins de caractérisques dans les éléments suivants : Eau, Terre, Sagesse, Vitalité et 50 Air.
Je me suis présenter dans des guildes plus ou moins populaires sur ce serveur comme "quebec-ftw", "legend of akatsuki" ou encore des guildes pvp ("Just'Buzay" a l'époque où je fus Grade 10).

Pourquoi vouloir entrer dans cette guilde ?
Tout simplement parce que cette guilde, très connue à travers Sumens, correspond à mes attentes.

Venons en maintenant a ma brève présentation personnelle :
Moi, Quentin, agé de 16 ans, et élève de Première S, suis fidéle joueur de dofus et cela depuis 4 ans (avec tout de même des interruptions).

En espérant avoir les qualités requises pour intégrer votre guilde !

Cordialement, Quentin alias Oh-Hiss !
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue197/200Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:55

Et bien deja belle candidature,
Dommage quelle soit un peux courte
elle est bien détaillé donc pour moi
ce seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Miss-Fanfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Miss-Fanfan
Dieu: Crâ

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:59

Candidature dans l'ensemble bon
Rien a redire mise a part la taille un peux courte mais sinon
POUR

Revenir en haut Aller en bas
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue182/200Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:41

Candidature complete, il a l'air de parler et de ne pas rester dans son coin. Je n'ai pas beaucoup de remarque à faire sa candidature est très bonne lol.

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maledike

Maledike


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:12

Je suis Pour mais elle est un peu courte ^^
Il faudrait que tu nous presente tes métiers si tu en as, tes projets dans le jeu et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunji

Yunji


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue1/1Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: A voir    Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:31

D'accord avec Maledike , faudrais une plus grande présentation avec les métiers ect ..

En attente de voir je reserve mon Jugement .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue182/200Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:57

Maledike a écrit:
Je suis Pour mais elle est un peu courte ^^
Il faudrait que tu nous presente tes métiers si tu en as, tes projets dans le jeu et autres ^^

Je suis dacors, il faut qu'il nous présente ses métiers mais la candidature est au norme, pas besoin d'être longue il faut juste qu'il y aille l'essentiel de ce que l'on demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Hiss




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Suite de la candidature de Oh-Hiss   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:31

Pour finaliser mon message, mon personnage pricipal détient le metier de tailleur, il n'est que niveau 42 mais j'ai commencé ce metier il y a moin d'une semaine.

Pour mon second personnage (enutrof niveau 130) , lui est plutôt pecheur niveau 100, et poissonier niveau 60.

Je compte me faire une petite fortune avant de passer mon cra terre/eau en cra air.
Par la suite j'espere augmenter le niveau de mon personnage le plus rapidement possible afin de faire parti du cercle des "Tres Haut Niveaux".

C'est tout pour moi, j'espere que je serais accepté dans votre guilde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Left_bar_bleue182/200Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:26

Bon, plus rien à dire il a completé ^^ toujours pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oh-Hiss (Accepter)   Candidature de Oh-Hiss (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oh-Hiss (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: