Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'oeil du tigre (sama-team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sama-team

sama-team


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage principale dofus
Niveau:
l'oeil du tigre (sama-team) Left_bar_bleue198/200l'oeil du tigre (sama-team) Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom: Tsuchikage-sama
Dieu: Ecaflip

l'oeil du tigre (sama-team) Empty
MessageSujet: l'oeil du tigre (sama-team)   l'oeil du tigre (sama-team) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Petite présentation s’imposant afin de mieux me connaitre, rien de mieux que de vous conter une petite histoire :

Tout a commencé un de ces matins identiques au autres à l’exception pour une petite famille, celle-ci accueillant leur second enfant à qui ils offrirent le nom de Wilfied, ce petit déjà gaillard pour son âge vit le jour le matin du 31 octobre 1993, jour tant convoité pour les enfants synonyme de sucrerie. Et oui c’est le jour où je suis né, un merveilleux matin d’halloween. Ce jeune homme ayant atteint cette fameuse période de l’adolescence fit la connaissance alors d’un récent jeu que l’on nomme de Dofus, c’est alors qu’il commença à traverser le monde des douzes à l’aide de son jeune cra, celui-ci fit l’amère expérience de se frotter à de nombreux monstre tel que le grand et puissant sanglier (aujourd’hui qui ressemble plus à un jeune chiot apeuré) et succomba à ses nombreuses blessures. Survint alors sont jeune cousin tout juste fécondé par le grand dieu et sa déesse écaflip, celui-ci connut alors un succès grandissant de jour en jour, murissant tout au long des années et formant à l’aide de son ami eniripsa un duo renversant. Leurs aventures dans le monde des douzes prirent du temps et leur famille s’agrandirent avec l’arrivé récente de leur jeune sacrieur futur terreur d’Amakna et on entend même dire que la famille s’agrandirait encore mais s ce n’est encore que des rumeurs….

Bon trêve de plaisanterie, comme vous avez pu le lire ci-dessus je me nomme Wilfried, je vis actuellement en Bretagne(dont je tiens à précisé qu’il arrive d’y faire beau) où j’étudie les manuscrit complexe de Droit et où je pratique mes hobbies qui sont assez nombreuses je le conçois. Entre le football, la boxe française, la musculation, les soirées entre amis, la lecture, le dessin et j’en passe je trouve quand même le temps de joué. (Pour ceux qui savent calculer je vous laisse trouver mon âge). Je passe aussi une parti de mon temps à affuter mes sens en pratiquant ma dextérité sur de nombreux jeux, en affutant mon ouïe en écoutant toutes sortes de musiques (même si je ne peux me passer des sons du King of Pop) et en développant ma vue sur le 7ème art. Voila je pense que vous en savez un peu plus sur ma vie IRL.

Pour ce qui est de dofus je possède mon écaflip créé il y a de belle lurette qui à connu de nombreux changements passant par de multiples facettes. C’est suivi la création de mon eniripsa, personnage que j’affectionne particulièrement et récemment j’ai monté un sacrieur. J’envisage de monter une team dont toutes les mules sot déjà créer il reste plus qu’à prendre sa motivation à deux mains pour les faires atteindre leurs niveaux permettant de les restats. J’ai assisté aux débuts de Dofus et à c’est transformation c’est pourquoi j’ai une certaine expérience de ce jeu même si le niveau de mes personnage ne le montre pas forcément. J’ai connu de nombreuses guildes puissantes dont j’ai vu pour certaine leur montée en puissance ainsi que leur extinction, et il en est de même pour certains grands personnages de Dofus dont j’ai assisté à leur départ. Voila pour ma parti IG.

Sur ce je vous laisse sur ce proverbe russe "Tomber est permis; se relever est ordonné".

Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
l'oeil du tigre (sama-team) Left_bar_bleue197/200l'oeil du tigre (sama-team) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

l'oeil du tigre (sama-team) Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre (sama-team)   l'oeil du tigre (sama-team) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

Laughing jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
l'oeil du tigre (sama-team) Left_bar_bleue1/1l'oeil du tigre (sama-team) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

l'oeil du tigre (sama-team) Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre (sama-team)   l'oeil du tigre (sama-team) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

Pas mal Very Happy

Ps : je suis a coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oeil du tigre (sama-team) Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du tigre (sama-team)   l'oeil du tigre (sama-team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil du tigre (sama-team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skirrious team
» FOORT-Team :p
» La Team de SadiX
» La Team de GuiGui
» Derviche team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: