Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un gros poilu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-cidius

Dark-cidius


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : Bdx

Candidature d'un gros poilu !  Empty
MessageSujet: Candidature d'un gros poilu !    Candidature d'un gros poilu !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

Bonjour à toutes et a tous !

Petite pésentation Irl :

Bon meme si pour la plupart vous me connaissais déja, je Me Prénome Jonathan Alias D'jo, 19 ans depuis peu actuellement en étude De Maintenancier ( Bac alternance ) Bon les loisirs, J'aime le rugby ( ancien pilier droit ) après les sorties, soirées posé entre potes et puis voilou quoi.

Petite présentation Ig :

J'ai été élevé Par un couple de sadida, qui m'on aider dans mon enfance a évoluer de sorte qu'actuellement je suis un sadida de cercle 200 Multy Basé force je possede aussi une mulasse Énu 200 ( je tien a faire remarque le 'é' de énu en majuscule avec l'accent Wink ), ainsi qu'un iop 186 terre feu puis une cratte 168.

Métiers :

.......SADI......................................Énu..................................IOP....................................................MULASSE MÉTIER
Pécheur....: 40......................Pécheur....: 91..............Bucheron...............: 100.................Tailleur.....: 67...==> Costumage : 100
Alchi.........: 100....................Paysant....: 100............Mineur...................: 8X...................Bijoutier...: 85...==> Jaillomage : 100
Poissonier.: 100....................Boulanger.: 100...........Forgeur de boubou.: 35..................Cordonier.: 62
Pourquoi DL ?

Pourquoi pas ? xD Non trêve de plaisanterie, Bah la plupart de mes amis s'y trouve Puis la mentalité des membres se trouve être exelante, Je pense pourvoir offrir à la guilde, tout comme elle, Bon je conçois que vous pouvez vous passer de Dark-cidius dans le monde des 14 Mais avec lui c'est un tout autre monde ^^

Bon voila c'est finis, c'est soft, mais le plus important m'a l'air d'y être Pour des questions je vous invite a demander sur le fofo sur ceux bisous a toutes et a tous.

Dédicasse à :
Pascal a qui je dois quelque conseil qui m'ont pas mal aidé, Loly à qui je fais un gros bisous, à Miss que j'ai pue faire criser mais qui ne m'en a pas tenue rigeur Wink, à vale qui me réconforte dans le sens ou il y a plus movais que moi ( blagounette Wink ), et a jo qui a les tofs d'un Bon meneur
Bisous a vous et a tous les autres (l)



Dernière édition par Dark-cidius le Jeu 31 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#overview
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un gros poilu !  Left_bar_bleue197/200Candidature d'un gros poilu !  Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature d'un gros poilu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu !    Candidature d'un gros poilu !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Je passe ta candidature en internet mon d'jo bounce

juste une question qui reste en attente de la part de pascal qui pourrais faire que tu revienne sur dans la guilde je t'en parle en mp santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un gros poilu !  Left_bar_bleue1/1Candidature d'un gros poilu !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature d'un gros poilu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu !    Candidature d'un gros poilu !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

Rien que pour te faire chié djonouné ! CONTRE Ha ha même si c'est trop tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius

Dark-cidius


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : Bdx

Candidature d'un gros poilu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu !    Candidature d'un gros poilu !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

merci valounet ça me fais plaiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#overview
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gros poilu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu !    Candidature d'un gros poilu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gros poilu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: