Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Krimo-AS (Accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krimo-AS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:55

Bonjour à tous. Je suis Krimo-AS, un fécal lvl 146. Je souhaite faire parti de cette guilde afin de pouvoir compter sur vous et que vs puissiez compté sur moi car dans votre guilde il y a de nombreuse personne de haut niveau. Je n'ai aucun métier car je viens créer mon personnage il y a seulement une semaine. Je souhaite me restât avec votre aide afin de vous aidé a xp la guilde, défendre nos percepteurs... J'ai eu d'ancien personnage mais qui ne sont plus de ce "monde". Sinon je suis français et j'habite à paris, j'ai 17 ans et je fait du BASKETBALL dans un niveau élevé (CADET FRANCE). Voila j'espère que ce message vous aura convaincu et me permettra de faire parti de votre guilde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Krimo-AS (Accepter) Left_bar_bleue197/200Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Candidature un peux courte mais tout a l'air d'y etre sinon as-tu d'autre personne ?

Je passe ta candidature en interne sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Krimo-AS (Accepter) Left_bar_bleue1/1Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

Désoler mais pour ma part se sera contre ta candidature et baclé, de plus l'on et pas la que pour aider il faut aussi compter sur toi même j’espère que tu comprendra .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Krimo-AS (Accepter) Left_bar_bleue1/1Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

De plus j'aimerais rajouté après c'est pour toi que peut tu apporté a la guilde?


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
krimo-AS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Je regrette que tu es eu cette impression mais pour ma part je vous assure que je ne l'ai pas bâclé :/ . Non je n'ai plus d'autre personnes mais j'ai 2 pote ayant 5 perso en tt qui sont assez Hl leurs personnages principaux sont Neol un fécal et Bwakounet-Voleur un sram.
Revenir en haut Aller en bas
krimo-AS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Comme je l'ai dit dans le 1er message que tu trouvais court, je pense pouvoir vs aidé a défendre les percepteurs de la guilde (une fois restât) ainsi qu'une aide pendant les sortis que nous ferions et XP la guilde. Et puis je pense que je ne suis pas quelqu'un de désagréable mais quelqu'un de joyeux et qui pourrait apporter de la bonne humeur et de l'ambiance au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Krimo-AS (Accepter) Left_bar_bleue1/1Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Ok


Mais demander de laide directement ne te donne pas l’avantage bref je ne vais pas polémiqué su ça.

Bonne chance pour ton recrutement en espèrent pour toi que ça marche mais pour ma part je me suis prononcer bon jeux a toi.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
krimo-AS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Merci pour ton as et je reconnais que de demander immédiatement de l'aide ne fais jamais très bonne impression mais si tu y réfléchis bien si je fais parti de la guilde et si je suis restât directemt je pourrais alors tout de site apporter mon aide … à la guilde. Merci bien à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krimo-AS (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krimo-AS (Accepter)   Candidature de Krimo-AS (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krimo-AS (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: