Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature / Green-archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Green-archer




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature / Green-archer Empty
MessageSujet: Candidature / Green-archer   Candidature / Green-archer Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:05

Bonjour, je vous écris ici dans l'espoir de rejoindre votre guilde Dragons Légendaires.
Je vais donc essayer de répondre globalement à toutes vos questions !

Bonne lecture Very Happy

Mon Crâ Green-archer a été mon tout premier personnage dans ce jeu, je l'ai créé en 2007 lorsque j'ai commencé avec une bande d'amis au collège. J'ai tout de suite créé un Crâ étant donné que je suis un mordu de tir à l'arc dans la vraie vie, le pseudo qui va avec vient surement du super-héros Green-arrow que j'ai modifié en Green-archer ^^

Après toutes ces longues années de jeu, j'en suis bien évidemment arrivé au niveau 200 même si j'ai souvent fais de longues pauses par ci par là (Mon personnage à 8 ans et je cumul environ 5 ans d'abonnement).
Mon temps de jeu dépend des périodes de cours, je suis en 3ème année de fac de science à Montpellier et le travail ne me permet pas toujours d'être présent h24 mais en général, dès que les vacances arrivent j'arrive aussi !!
En ce qui concerne mes métiers, je suis cordomage, boulanger et poissonnier lvl 100 tout simplement car je voulais obtenir le titre "La Machine" sans trop dépenser de kamas !

Mon ancienne guilde dont j'étais le meneur (La Green's) était pour moi juste une solution pour effectuer les succès d'élevage avec les deux enclos que je m'étais achetés. Cette guilde ne contenait que mes propres personnages et ceux de mes amis dans la vraie vie, à savoir éni/iop 200, féca/panda/énu/iop/osa 199.

Maintenant que j'ai débloqué l'ornement "Dragomaitre Imposant", je souhaite retrouver une ambiance "familiale" dans ce jeu en vous rejoignant vous mais aussi la Triade qui reste pour moi à ce jour l'alliance la plus prestigieuse du fait de l'ancienneté et de la puissance des guildes qui la compose.
Etant donné que j'étais "coincé" dans ma Green's, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à l' AvA et je serai heureux de découvrir cette forme de jeu qui m'est totalement inconnue.

Je pense que le point fort de ce jeu est d'avoir réussi à fidéliser tout ses anciens joueurs et de continuer à créer de nouvelles zones avec toujours plus de difficultés (Dimensions divines/Succès/...) pour ne pas qu'ils se lassent trop.
A l'inverse, le point faible de Dofus est de ne plus faire grand chose pour les bas lvl, je pense que les personnes ayant commencé ce jeu il y a un où deux ans ont rapidement arrêté.

Quelques lignes sur ma vie IRL pour terminer, je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, je suis en fac de science à Montpellier comme je l'ai déjà dit plus haut, en terme d'humour j'adore les Inconnus et leur humour totalement décallé, je suis passionné de musique rock genre Muse, j'aime toute sortes de films avec une petite préférences pour la science-fiction (Star Wars).
Je suis un gros gros fan de Game of Thrones / Walking Dead puis je regarde d'autres séries de temps en temps avec un peu moins d'intêret.
Je ne joue à aucun autre jeux Online puisque je consacre tout mon temps libre IRL au tir à l'arc, sport que je pratique en compétition depuis maintenant 12 ans.

Enfin, si j'ai choisi de candidater pour Dragons Légendaires et non une autre guilde c'est tout simplement par ce que j'en ai fait parti il y a quelques années avec mon cra mais aussi mon éni si mes souvenirs sont bon et que je me souviens avoir passé de bon moments avec vous, autant en tuant quelques monstres qu'en déconnant tout simplement sur le canal guilde ^^

J'espère que ma "prestation" vous aura plu !

Green-archer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Green-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: