Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Rusang-Dony (Accèpter)

Aller en bas 
+2
Valefore
Rusang-Dony
6 participants
AuteurMessage
Rusang-Dony




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:37

Bien le bonjour,

Présantation IG:

Le nom de mon personnage est Rusang-Dony.

Son niveau est actuellement 146.

Mes anciennes guildes sont: Bah a vrai dir j'en ai fait que deux qui sont -> La Confrérie des Echecs Critiques, et L'espoir du Phoenix. (Peux être Dragons Legendaires qui sait ?).

Mon metier est pour le moment Pêcheur de niveaux 30.


Petite présentation IRL

Je m'apelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite a Bordeaux. Mon sport favoris est l'ordinateur. Je joue très souvent (je suis en vacances). J'aime le Football, surtout y jouer car regardé c'est vraiment trop long.

Voila, je pense avoir tout dit, et a bientot dans la guilde du moin j'esperd Smile


Dernière édition par Rusang-Dony le Lun 23 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Left_bar_bleue1/1Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

Tu a était avec blumen et élég hummmm je ne tes jamais vue ...


Par contre dommage tu a fais un double poste ... bref

Un petit pour plus on et de fous plus on ris :p
Revenir en haut Aller en bas
Rusang-Dony




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

Merci Smile Et désolé pour le double post je n'ai absolument pas fait expret :/ et je ne sais comment on le delet
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Left_bar_bleue197/200Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Bien bonne candidature, Un peux courte mais bon Smile

Je passe ta candidature en interne Smile tu auras ta réponse dans 24 à 48 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Rusang-Dony




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

D'accord, merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius

Dark-cidius


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : Bdx

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

xD ce qui est demandé y est donc s'bon Smile

( ce n'est pas la quantité qui fais la qualité ) Mouhahaha ' saint maritain ' santa

Ensuite Vale si tu acheter une paire de lunette tu l'aurais peu être aperçu xDDD lol!


====> POUR Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#overview
Maledike

Maledike


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:14

Je suis pour !!
Bonne candide' mais un peu courtes, il manque quelque element ce que tu pourrais apporter a la guilde par exemple :p
aussi t'es motivations et pourquoi cette guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rusang-Dony




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

Ah oui, merci je n'y avait pas du tout pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Pik




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Bonne candidature, un peu courte mais les grandes informations y sont. Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Left_bar_bleue1/1Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:13

Serait il possible que tu répondent a quelques question ?

Pourquoi a tu choisie cette guilde parmi t'en d'autre ?

Que pense tu pouvoir apporté dans nos rangs ?

En même temps je rappel quelque règle si le membre de la guilde choisisse de te laisser une chance.

Éviter les insulte quelle soit racial ou non ( on peut toujours rire comme je dit a mon chére djo salle FDP = fous de poulet )
au moins dire bonjours et au-revoir et répondre l'on ne veux pas de assisté aussi il faut que tu te débrouille par toi même des fois ... Une chose aussi qui me tien a coeur c'est le respect ( Ouais je suis casse coui**** sur ça )

Bref je crois avoir tout dit je t'invite si tu rejoins nos rangs de regardé les règle mise en vigueurs .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Rusang-Dony




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

Pourquoi a tu choisie cette guilde parmi t'en d'autre ?

La question qui tue lol. Pourquoi pas ? :p Bah a vrai dir, je sais pas... Peux être la seule que j'ai trouver. De plus je connais, enfin si on peux dire cela Dark-cidius.

Que pense tu pouvoir apporté dans nos rangs ?

Un joueur de plus ? lol
Se que je peux apporté ? Je pense que cela est a vous de voir se que je peux apporté.

Pour les règles sa marche, pas d'insulte quellque soit la raison, le type d'insulte, dire bonjours, au-revoir et répondre ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Left_bar_bleue197/200Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

Ta candidature est accèpté je t'invite aujourd'hui

MP moi (Brigant ou mes autres perso)
Miss-Fanfan
Lolylops
...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rusang-Dony (Accèpter)   Candidature Rusang-Dony (Accèpter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rusang-Dony (Accèpter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: