Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien.Koch




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde !   Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Bonjour, je m'appelle Julien Smile . Je tiens tout d'abord a me présenter en IRL Smile . Je suis un jeune garçon agé de 15 ans j'ai la joie de vivre . Je joue tennis , c'est une de mes grandes pations Smile Je suis en 3 ième secondaire ( chez les belges) Smile Bon voila je pense que pour ça c'est tout Smile ! Bon maintenant en IG Smile Je joue a Dofus depuis plus ou moins 3 ans . Je joue en mono compte je joue un osa de cercle 131 Smile Je suis plus basé sur le pvp . Je suis actuellement grade 9 ( je serais biento 10 ) J'ai aussi un metier de joillomage qui sera dispo a toute la guilde . J'essayerais d'amener de la bonne humeur et de l'ambiance car j'ai la joie de vire je suis motivé et j'aimerais bien rejoindre votre guilde qui pour moi est la meilleur du serveur pour le moment ! Very Happy Bon voila merci a tous d'avoir lu ma candidature au revoir Smile et surout bon jeu Smile P.s Pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Left_bar_bleue182/200Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde !   Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

Pas questions de l'orthographe, notre guilde ne regarde pas ce genre de chose Smile ! Mais, ta candidature est un peux trop courte, j'adore ta joie de vivre mais on aurait voulu quelque chose d'encore plus tape à l'oeil, essaie d'improviser l'ami, et tu seras le bienvenue parmis les Dragons.

Cordialement,

Lolythebestt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit osa qui reve de rejoindre votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: