Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Zobal en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lufadoya




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature d'un Zobal en détresse Empty
MessageSujet: Candidature d'un Zobal en détresse   Candidature d'un Zobal en détresse Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Bonjour, bonsoir a vous (cela dépendra de l'heure à laquelle vous lisez ce message) je souhaiterai rejoindre votre guilde pour le meilleur et pour le pire!

IRL: Je m'appelle Lucas, je suis actuellement en classe de seconde générale et j'ai 15 ans (logique) étant plus ou moins sérieux sur mon parcours scolaire ( ça dépend de mon humeur), je ne serai pas disponible la nuit (je ne suis pas un vampire) mais sinon je suis toujours dispo si je suis connecté.
PS:J'habite près de Nantes.

IG: Mon perso s'appelle Gattaca zobal air de cercle 199 mes classements par serveur et par classe sont 12/12 (si ça interesse ^^) et je suis dispo pour tout ce qui est donjons,kolizeum,sorties de guildes etc (et avec le sourire,c'est la classe) Je suis bijoutier lv 100 mineur lv 75 et des brouettes et tailleur lv 49(Je sort ------->) j'appartenai avant à la guilde Spirit in All mais je cherche à évoluer et a voir les choses en grands.

Sur ce je penses avoir répondu à toutes les attentes du post-it et j'attends votre réponse au plus vite merci à tous et à très vite! (J'espère)

PS:Merci, à Foort-Sraw de m'avoir communiqué l'adresse du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un Zobal en détresse Left_bar_bleue197/200Candidature d'un Zobal en détresse Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature d'un Zobal en détresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Zobal en détresse   Candidature d'un Zobal en détresse Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Des candidatures qu'ont devraient voir tout les jours pas trop grand pas trop petite avec le contenue que l'ont attends ...
Une chose a dire Niquel.

Je passe la candidature en Interne réponse sous 24 heures (Ou moin :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Miss-Fanfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un Zobal en détresse Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Zobal en détresse Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Miss-Fanfan
Dieu: Crâ

Candidature d'un Zobal en détresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Zobal en détresse   Candidature d'un Zobal en détresse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:14

Bonjour,

Je confirme candidature sympa et je pense que tu as le profil pour être un membre des Dragons Legendaires .....



POUR cheers

A bientôt je l'espère ^^

flower Miss
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature d'un Zobal en détresse Left_bar_bleue197/200Candidature d'un Zobal en détresse Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature d'un Zobal en détresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Zobal en détresse   Candidature d'un Zobal en détresse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:23

Candidature accèpté

/w Brigant
/w Miss-Fanfan
/w Thetremorssadi
/w Twiisted
/w Lolythebestt
/w Queene
/w Derviche
/w Dark-ciduis
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Zobal en détresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Zobal en détresse   Candidature d'un Zobal en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Zobal en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: