Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykoze-angel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

message de candidature Empty
MessageSujet: message de candidature   message de candidature Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:33

bonjour je poste ma candidature : nom du personnage psykoze angel lvl 182 race ecaflip actuellement dns la guild quebec ftw je pense apporté seulement de la compagnie un membre en plus et des blague pouris sur les bord parfois Twisted Evil et sinon voila je shouaiterais rejoindre la guilde également psk je suis co tard le soir car j'habite en martinique et en générale a mes heures de co il n'y a pas bocoup de monde dnc j'espere aussi pouvoir remediez a se probleme en rejoignant la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
message de candidature Left_bar_bleue197/200message de candidature Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

message de candidature Empty
MessageSujet: Re: message de candidature   message de candidature Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:38

... Bon par où commencer.
Post-it non lus, Candidature Baclé silent, écriture (presque illisible si on a pas l'habitude ((Pascal ? non je dis rien What a Face ),
Candidature trop petite, Fin bref Arrow

Désolé mais ce seras candidature refusé.

Tu peux refaire ta candidature plus tard en réspètant les règles en lisant le Post-it pale
Prend exemple sur les autres (J'ai pas dis copié collé)



Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Lolylops

Lolylops


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chambéry

Personnage principale dofus
Niveau:
message de candidature Left_bar_bleue182/200message de candidature Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom: Lolylops
Dieu: Iop

message de candidature Empty
MessageSujet: Re: message de candidature   message de candidature Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

Pascal est encore lisble. On dirais que tu as été très vite à l'écrire, et en ne corrigent aucunes fautes. On ne veut pas 0 faute mais le moin possible. La moindre des choses avant de poster une candidature, regarde le post-it et prend un peux exemple sur les anciennes candidature des membres (ou anciens membres). Pour moi, et même pour la guilde entierre, je pense, se sera non hein Smile Revien faire une candidature quand tu veux, un peux plus lisible et en oubliant aucunes des choses nécessaires pour entrer dans Les Dragons Légendaires. Bonne continuation, à très bientôt.

Cordialement,

Loly' !cheers (Sans vouloir prendre la place du meneur cheri, je donne juste mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de candidature Empty
MessageSujet: Re: message de candidature   message de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: