Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ta-peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ta-peur

Ta-peur


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Ta-peur Left_bar_bleue166/200Candidature Ta-peur Empty_bar_bleue  (166/200)
Nom: Ta-peur
Dieu: Crâ

Candidature Ta-peur Empty
MessageSujet: Candidature Ta-peur   Candidature Ta-peur Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:55

Bonjour/Bonsoir Very Happy

-Je me présente, Ta-peur Cra brakmarien grade 3 de cercle 165 éléments terre/air.
-Je suis un ancien de la guilde Infamous.
-Je suis mineur niveau 59 et alchimiste 84.
-Pourquoi Dragons Légendaires ? Eh bien c'est très simple je viens tout juste de migré du serveur Domen (28/08/2012) pour rejoindre des amis m’étant attaché a la guilde et l'ambiance de ma guilde sur Domen j'ai commencer a me renseigner sur les guilde de Sumens ayant la même ambiance et etat d'esprits et celle ou j'aurai la possibilité d'être accepter, puis un jours lors d'une discussion avec mon meneur sur Domen il m'as parler d'un ancien membre de notre guilde qui avait parlé de la votre et disais que c'était exactement le même état d'esprit alors je post ma candidature en priant d’être accepté car si dans Dofus on as pas une bonne guilde avec une bonne ambiance je trouve qu'il manque quelque chose au jeu. =)

En réalité je m'appelle Thomas j'ai 16 ans j'adore les jeux vidéos et les cours (eh oui c'est rare) je joue a différant jeux sur différente plateforme (ps3, pc).
Voila c'étais une petite présentation.
Au revoir, bon jeux et à bientôt j’espère, cordialement Ta-peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature Ta-peur Left_bar_bleue197/200Candidature Ta-peur Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature Ta-peur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ta-peur   Candidature Ta-peur Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

Bonsoir Smile Bonne candid je te passe en Interne !
Bonne chance réponse sous 24 hours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
 
Candidature Ta-peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: