Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Warfairy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warfairy

Warfairy


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Frigost

Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:28

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Commençons par l'ig :

Donc c'est Warfairy, eni de cercle 197, j'ai une team de 8 persos bien sur, la team War, composée de : Eni, Feca, Sacri, Eca, Panda, Xelor, Zobal et Osa, la meilleur composition pour la MaJ 2.7. Donc mon eni est de grade 8, elle est le perso principale pour le moment, après ça sera le zobal une fois thl, je suis un adepte du pvp: Eni grade 8, Zobal Grade 10 et Osa Grade 10. J'ai plusieur objectifs en tout cas, parmi eux, up toute la team 19x mini, participer au goultarminator, finir Frigost I et II... Bref j'ai, et ce depuis bien longtemps, envie d'integrer votre guilde mais je n'en ai pas eu l'occasion, j'en ai intégrer plusieurs en tout cas, parmi eux: Hunter's legend, Task force, The entertainement spirit et tant d'autre, seulement l'ambiance n’était pas vraiment à mon gout...

Ensuite, pour mon avancée dans le jeu, bein je suis actuellement au 4eme donjon frigost, bien sur je ne m’arrête pas là, faudra vraiment que je finissent tout frigost avant la sortie de F3, pour pouvoir mieux m'optimiser et m'y préparer.
Comme je l'ai dit, je suis un adepte du pvp, j'ai du pvp avec toutes les races sauf les steamers, j'y pense toujours pas, mais ça viendra, car j'aime bien apprendre a joué tout les persos, ça peu toujours servir hein ;p

En fait, j'ai commencer à jouer sur dofus depuis 2008, bien sur, ce n'est pas sur la même team que j'ai joué pendant tout ce temps là, je suis d'abords sorti d'une dizaines de hack, pour enfin penser a m'installer sur sumens (je suis passé par helsephine, brumaire, raval, djaul et maimane si ma mémoire est bonne).


Passons à l'irl :
Donc je m'appelle Marouane (si si x) ) je suis adolescent de 17 ans en Octobre (mure ou pas, c'est a vous de le découvrir Wink ), j'habite à Rabat, la capitale du Maroc, je fait du taekwondo, actuellement ceinture noir première DAN ET surtout, je n'aime pas le football ( si vous parlez de sa en guilde, je vous apprendrez les base du taekwondo xD)
Mes humouriste préféré ? j'adore Gad, Jamel debbouze, Kev adams, Cyprien et tant d'autre, en ce qui concerne mon Humour, bein je ne pourrais pas le qualifié, c'est a vous de le découvrire Very Happy

Voila Donc, en espérant êtres admis, à très bientôt peu être, et merci pour votre patience à lire ce charabia (ou pas x) ). Merci !

Candidature de Warfairy ! 836140Eni


Dernière édition par Warfairy le Dim 5 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-element.skyrock.com/
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Warfairy ! Left_bar_bleue197/200Candidature de Warfairy ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

bonsoir Bonne candidature je te passe en interne
Réponse sont Max H48.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Warfairy ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Warfairy ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Bonjours,

Bonne candidature Smile J'aime bien, je suis pas contre quelque screen tant qu'a faire :p

.#POUR#.
Revenir en haut Aller en bas
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Warfairy ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Warfairy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Bienvenue sur le forum , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Warfairy ! Left_bar_bleue197/200Candidature de Warfairy ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Candidature accèpté !
/w Brigant
/w Twiisted
/w thetremorssadi
/w Dark-ciduis
/w Lolythebestt
/w Derviche
/w Quenne
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Warfairy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warfairy !   Candidature de Warfairy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warfairy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: