Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Phaze(Accèpté)

Aller en bas 
+4
Brigant
Derviche
Twiisted
Phaze
8 participants
AuteurMessage
Phaze




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Bonjour a tous les membres,

je vais vous présenter ma candidature ci-dessous en quelques points :

Je vais tout d'abord me présenter IG en quelques mots :

Mon nom est Phaze, je suis une Fécatte Feu de cercle 167 n'ayant aucune mule pour le moment, j'attend d'être THL, avec pour idée de monter un Pandawa, pour sa présence plus qu'utile en Donjons.
Je souhaite rentrer dans Dragons Légendaires, car je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et en parlant avec l'un de vos membres, je me suis rendu compte que vous correspondiez à ce que je cherchais.
Je suis particulièrement motivé à rentrer dans la guilde et faire mon maximum pour que tout se passe bien une fois dedans (si ma candidature est acceptée) car je n'en peux plus des guildes ou c'est du grand n'importe quoi... Je veux enfin pouvoir me donner à fond dans une Guilde, passer du temps avec les membres et être présent quand il faut donner un coup de main, que ça ne soit pas toujours la Guilde qui fournisse les avantages et être la juste pour en profiter !
Ma dernière guilde était tout de même The Entertainment Spirit Never Dies, mais j'ai pris la difficile décision d'en partir car la guilde était de moins en moins active et les membres ne portaient que peu d’intérêt aux autres membres...
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je me connecte tous les jours, 2h à 3h par jour et plus si possible, et en période de vacances un peu tout le temps (comme en ce moment, les épreuves de BAC étant terminées !)
J'aime particulièrement passer de bons moments en donjons avec des membres de ma guilde, améliorer sans cesse mon stuff dès que c'est possible, ainsi que découvrir les beautés du continent Amaknéens !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes j'ai fait partie de la Roots Tribe, Ciel et Terre, Insomnie, Bubble-Gum, etc

Pour le plaisir des yeux :
Candidature de Phaze(Accèpté) Captur11

Au tour de ma présentation IRL maintenant :

Je m'appelle Tony, j'ai 18 ans, j'habite en région Centre, à Orléans plus précisement, je ne fais plus de sport actuellement même si je pratiquais le badminton et le Tae-Kwon-Do avant. Je n'ai pas particulièrement de talents musicaux, même si je possède un "Label" de musique amateur avec un de mes meilleurs amis la L.A.T.S Recodz, pour lequel nous posons régulièrement des textes (de rap pour mon ami et moi mais nous produisons des artistes Pop, Reggeae, etc...). Je viens de finir mes épreuves de BAC donc, et je suis admis dans l'Ecole de Commerce d'Orléans pour ce qui est de mes études supérieures.

Pourquoi vouloir rentrer dans Dragon Légendaires ?
J'ai longuement discuter avec un de vos membres (Zouzouh) qui est mon meilleur ami IRL, et celui-ci ne m'a dit que du bien de votre Guilde en me sortant plusieurs arguments plus que convaincant. J’ai une totale confiance en lui, c’est pourquoi je me suis laissé guider sans problème !
Je recherche une Guilde dont les membres sont polis et sérieux, ou il y a de l'entraide, tout ce qu'il manquait dernièrement a la Root's

Voilà en quelque petites lignes un résumé de ma situation, j'espère que ma candidature sera retenue car je suis vraiment motivé pour rentrer dans la guilde !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous dit a bientôt je l’espère !
Phazou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twiisted

Twiisted


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Twiisted
Dieu: Xelor

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

bienvenue sur le forum, Déja je suis CONTRE ---> Un copier coller rapide de ton texte de candidature sur google nous montre que tu utilise la meme depuis des mois sur tout les grosses guilde du serveur, pour moi mon avis est fixe. Bonne Soirée



http://lafede-sumens.forumgratuit.org/t160-candidature-de-phaze


http://ciel-et-terre.mygoo.org/t1544-candidature-de-dread-rasta


http://roots-tribe.winnerbb.com/t1271-candidature

**Je suis particulièrement motivé a rentrer dans la guilde et faire mon maximum pour que tout se passe bien une fois dedans (si ma candidature est acceptée) car je n'en peux plus des guildes ou c'est du grand n'importe quoi. ... **


Dernière édition par Twiisted le Mar 17 Juil - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derviche

Derviche


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom: Derviche
Dieu: Iop

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:17



Bonjour ,

Ne fait pu ça à l'avenir ça pourrait d'aider .




Derviche
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue197/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:50

Bonjour,
Bon comme dit mon Bras droit au dessus de mon autre bras droit

Le copier collé c'est pas conseillé (Et oue sa rime ...)

On peut dire que c'est un belle candidature si on ferme les yeux sur le copié collé ...
Verons bien.

Je passe ta candidature en interne affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue189/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Bon certes cette jolie preuve de fainéantise n'aide pas beaucoup mais bon (T'aurais pu arranger la mise en page) Et d'un coter pourquoi réécrire la même chose que l'on a réécrite plusieurs fois alors qu'un copier coller et plus simple ? De plus certaine parti on été changer ce qui prouve bien que ce n'est pas un bête co/co, il a du la relire pour voire que tout été cohérent, mais bref passons.

Comme il l'a dit je le connais bien et c'est pourquoi je suis favorable à sa candidature, je sais que ce n'est pas un "kikoololilolédemouaapxjtedone1panobouf" et qu'il ne posera aucun problème dans cette guilde, bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
teampapier

teampapier


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les frotiere ! =D

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03




CONTRE. Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Phaze




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re Candidature de Phaze   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

J'ai presque envie de dire que faut pas des faire des manières comme ça...
Certes, j'ai repris un modèle de candidature passé, qui à été acceptée par THE ENTERTAINMENT SPIRIT et les conditions et les attentes ne sont pas tout à fait les mêmes qu'ici, car oui en effet elles sont plus beaucoup plus strictes....
J'ai effectivement repris ce modèle, car les faits exprimer dans ma précédente candidature ce sont révélés encore pire dans TES NEVER DIES (guilde morte, ambiance morose, peu d'échange et de participiation...)
Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait que je rédige une autre candidature (m'étant déjà bien appliqué sur la première, et surtout en vue de dire la même chose....
Mes arguments ne seront peut êtres pas valables a vos yeux, peu m'importe, j'aurais tenté de vous prouver ma bonne foie !
Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, et je vous dit (même si ça a l'air mal parti) peut être à bientôt IG...
Phazou sunny

Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue197/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Personnellement, Je suis Pour, Car malgré le c/c
On vois que c'est modifié et retravailler.
Voilà tout pour moi (Les Votes sont normalement confidentiel et le jugement n'est pas encore pris ta candidature est toujour en cours!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue189/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noobirrious

Noobirrious


Messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : En Bretagne =D

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue199/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom: Narrious
Dieu: Iop

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:28

Pour car agréable en jeux
(pour le peut que j'ai pu faire)

et contre car candidature non personnel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue189/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Heu les gens c'est pas la candidature qu'il faut regarder ... C'est le personnage
De plus elle est personnel hein, c'est lui qui la faites --'
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : Chambery

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue122/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (122/200)
Nom: Navi
Dieu: Iop

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Je répond POUR.

malgré le c/c ( j'ai pris le temps de vérifier moi même aillant voulu entrer dans son ancienne guilde avec kacktus et Grennie avant. et aillant été aussi déçu de cette guide) une chance peut lui être donner. Ok le c/c c'est mal ( très mal) mais moi aussi j'en es fais aillant la flemme de refaire une candid' ( ouuuuh la vilaine ). Je dis le mieux est de lui laisse une chance en essaie je pense que ca peut etre que favorable pour lui.. mais pour nous aussi. On est en grande famille et dofus est un jeu ou on doit apprendre à être sociable.

mon POUR est donc justifier.

et j’espère que cette personne nous le prouvera en jeu et n'iras pas à l'encontre de mon vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phaze




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re Candidature de Phaze   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

Merci Navii pour ce vote, il résume bien la situation et, en effet, je saurais prouver, en jeu un entrain bien plus démontré que mon acte de copier/coller pour le post de ma candidature !
Un geste remerciable, une attitude remarquable, de bons moments a venir en /g
A bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Phaze(Accèpté) Left_bar_bleue197/200Candidature de Phaze(Accèpté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

Bon Candidature accèpté avec comme résultat 3Pour 2 Contre 3 Neutre.
Voilà tout Bienvenue chez Dragons Légendaires

tu as plus qu'a

/w Brigant ( Le plus qualifié cheers )
/w Twiisted
/w Derviche
/w Queene
/w Thetremorssadi
/w Lolythebestt
/w Miss-fanfan

Tu as le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Phaze(Accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze(Accèpté)   Candidature de Phaze(Accèpté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phaze(Accèpté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: