Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dragons Légendaires vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Le-roispartiate (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-roispartiate

Le-roispartiate


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Buire

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

Bonjour

Présentation IRL :

Je m'appel Yohan, j'ai 18 ans, je viens d'obtenir mon bac dans la mécanique TP avec mention et compte bien poursuivre en BTS. J'ai plusieurs passions/loisirs comme la boxe anglaise, le handball et autre sport, puis Dofus.

Présentation IG :

J'ai repris dofus depuis peu, j'y ai longtemps jouer, avant cela j'avais 6 compte mais j'ai laisser tomber les 5 autres car c'est dur de tout gérer, donc je n'ai garder que mon Sadi lvl 193
Je suis Paysans lvl 92, Boulanger lvl 100, Cordonnier lvl 66 et Cordomage lvl 100. (Puis d'autre métier sur autres personnages comme mon éni bijoutier lvl 53) Puis je ferai en sorte que tout mes métiers soit lvl 100.
Votre guilde m’intéresse depuis assez longtemps, et puis je me suis dit "pourquoi pas postuler" donc j'ai décider de faire ma demande pour rejoindre votre guilde en espérant que cela soit positif Smile



Candidature de Le-roispartiate (Refusé) 780057post
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Left_bar_bleue197/200Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:51

Bonne candidature mise à part un peux courte,
J'ai une question car celà n'est pas précisé,
De quelles guildes vien-tu ?
^^

Sinon je passe ta candidature en interne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Le-roispartiate

Le-roispartiate


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Buire

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:47

J'ai été dans quelque Guile Comme : Eldunari, la fédération du commerce et d'autre guilde plus petite

Revenir en haut Aller en bas
brother-choco

brother-choco


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

Pourquoi les as -tu quitter et quels sont tes motivation pour rentrer dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-roispartiate

Le-roispartiate


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Buire

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Je ne les ai pas vraiment quitter, j'ai été exclu suite a de longue pause sur dofus, car je suis en internat pendant les cours et je me concentrer sur mes études. Puis je veux rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties xp ou drop assez fréquente, je participe pas mal aux discutions et je suis plutôt investit, que dire d'autre? ^^ j’espère pouvoir être admis dans votre guilde et être bien intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:33

Je me rappel de toi y a quelque temps et pour moi c'est un CONTRE !

Le souvenir que tu ma laisser de toi n'est pas l'un des meilleur Sad

Je fais passer ta candidature en interne mais cela m’étonnerais qu'elle passe Smile

Cordialement Valefore .
Revenir en haut Aller en bas
Le-roispartiate

Le-roispartiate


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Buire

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:00

Ne cherche pas alors, je ne veux pas rentrer dans une guilde où je ne suis pas accepter a 100% si tu te souvient de moi dans la fédération du commerce, tu as de mauvais souvenir car je n’hésiter pas a prêter de l'argent, faisais beaucoup de sortie, cani (lecanibal) aller me nommer recruteur de la guilde et j'étais pas mauvais en pvp ou même pvm, puis j'avais une très bonne team.

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) 745100battlevsleviscani

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) 576685Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom:
Dieu:

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Comme je lés dit je n'est pas un bon souvenir de toi mais rien ne dit que tu ne serra pas accepter, vue que cela se fais par votes.

Et en pvp je veux pas être méchant mais en sadi tu étais a ch*** :s Ma petite pointe perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-roispartiate

Le-roispartiate


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Buire

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) 122148eca200

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) 589317xel200

Si t'appel ca être nul a chier en PvP, y en a qui peuvent aller se pendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouh

Zouh


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Bonta, quartier bijoutier

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Left_bar_bleue189/200Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom: Asphyx
Dieu: Sacrieur

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

Ton nom me dis quelque chose, j'étais aussi dans les rangs de lecanibal ^^'

Le pvp ne fais pas tous non plus pour entré dans une guilde, battre Lec et ses mule excuse moi mais c'est pas un exploit xD Les 2 lvl 200, rien ne dis qu'il n'ont pas buger, j'ai aussi un tas de screen comme celui la avec des gens qui on deco ^^' Mais bref passons.

T'as candidature et relativement bâclé, je reste perpléxe
Revenir en haut Aller en bas
Brigant
Admin
Brigant


Messages : 242
Date d'inscription : 15/10/2011

Personnage principale dofus
Niveau:
Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Left_bar_bleue197/200Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty_bar_bleue  (197/200)
Nom: Brigant
Dieu: Ecaflip

Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

Bonjour,
Désolé mais ta candidature n'est pas accèpté (2 POUR 3 CONTRE)

Merci d'avoir poster ta candidature parmis nous

Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-roispartiate (Refusé)   Candidature de Le-roispartiate (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-roispartiate (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Légendaires :: La Guilde :: Les Candidatures-
Sauter vers: